Cette page est disponible en English, passez à cette langue
Aller au contenu
Destinations

Finest Resorts

Les parfaits centres de villégiature où passer ses vacances de luxe aux Caraïbes

Un séjour au soleil comme vous le voulez, à tout moment de l’année. Les Caraïbes sont reconnues pour leurs magnifiques plages, leur exaltante sélection de sports nautiques et leurs activités inoubliables qui, ensemble, s’allient pour former les parfaites vacances de luxe aux Caraïbes. Avec tant à faire, et une liste de destinations comprenant Cancun et Punta Cana, vous et votre famille reviendrez plus d’une fois.

Que vous souhaitiez partir à la découverte de fascinantes coutumes locales et de scènes pittoresques, ou simplement faire de luxueux achats et profiter de commodités personnalisées, vous trouverez ici une retraite captivante où vous retrouver avec les êtres qui vous sont chers. Vous méritez une escapade sur la plage dans l’une de nos propriétés tous âges, mettant en vedette ce que les Caraïbes ont de meilleur à offrir. Finest Resorts.

Profitez des meilleures vacances aux Caraïbes dans le meilleur centre de villégiature de CancunPlaya Mujeres, Mexique

Finest Playa Mujeres

Gâtez-vous avec les êtres qui vous sont chers

À Playa Mujeres, le magnifique sable blond bordé du turquoise de la mer met en valeur le design contemporain, les mets gourmands, le service personnalisé et les commodités de luxe incluses dans vos vacances. C’est ici, chez Finest Playa Mujeres, que vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour créer d’inoubliables souvenirs pendant vos vacances en famille aux Caraïbes.

Que vous cherchiez à assouvir votre goût d’aventure en famille, à vous détendre entre amis ou à vous échapper en amoureux, notre centre de villégiature en région de Cancun sera le paradis qui vous laissera céderez à toutes les tentations. Nous vous encourageons à profiter pleinement de nos piscines étincelantes et commodités toutes incluses, mais prévoyez aussi quelques jours pour découvrir les merveilles de Cancun et de la Riviera Maya, pendant votre séjour au paradis.

À Cancun, vous aurez le choix entre d’excitantes aventures dans nos écoparcs, dont celui de Xcaret, et l’immersion totale dans la culture Maya qui imprègne toujours les ruines de Chichen Itza, Coba, Tulum et Ek Balam. Si vous cherchez une retraite encore plus isolée, passez une journée sur l’une des îles caribéennes à proximité, et profitez des plages immaculées d’Isla Mujeres, d’Isla Contoy ou de Cozumel. Pour danser comme vous ne l’avez pas fait depuis longtemps, prévoyez une soirée dans l’une des boîtes de nuit de renommée de Cancun; ou choisissez entre les divertissements du Coco Bongo, et les époustouflantes acrobaties du spectacle Joya du Cirque du Soleil. Pour combiner luxe et superbe panorama, les amateurs de magasinage se régaleront des magnifiques centres commerciaux en bord de mer de La Isla ou de Puerto Cancun Marina, dans le quartier des hôtels. Impossible de ne pas trouver tout ce dont vous pourriez souhaiter pendant vos vacances en famille aux Caraïbes! 

Chez Finest Playa Mujeres, votre expérience sera toujours chaleureuse, conviviale, exclusive et immersive, quel que soit votre âge, et nous avons hâte de vous faire découvrir de nouveaux sommets en matière de service inégalé, pour les vacances de luxe aux Caraïbes que vous recherchiez, et lors desquelles les plus infimes détails ont été prévus pour surpasser les attentes de nos invités de partout au monde.

Étant donné que notre centre de villégiature est parfaitement équipé pour offrir un séjour personnalisé aux invités de tous âges, les enfants pourront prendre leurs vacances à leur propre rythme grâce à l’Imagine Kids Club et ses différents parcs aquatiques, au buffet pour enfants de la Market Kitchen, aux activités supervisées de l’Imagine Lounge — idéal lorsque papa et maman souhaitent souper en tête à tête — et, bien entendu, au sable blond de la plage, qui se prête parfaitement à la construction des châteaux de sable les plus fous. Bref, tout pour passer les meilleures vacances aux Caraïbes.

Une escapade à l’ombre des cocotiers, sous le signe de l’aventure ou de la détentePunta Cana, Dominican Republic

Punta Cana, République dominicaine

Les vacances en famille aux Caraïbes dont vous rêviez

Faites attention, Punta Cana et ses kilomètres de mer turquoise et de sable doré vous feront tomber sous son charme enchanteur. L’endroit idéal où prévoir ses vacances en centre de villégiature formule tout inclus de luxe, offrant détente et ressourcement lors des meilleures vacances à jamais aux Caraïbes. Avec ses luxueuses commodités offertes à l’ombre des cocotiers, Finest Punta Cana (ouverture prévue en 2020!) vous permettra de vous retirer dans une oasis de calme bien à vous.

Oubliez le train-train quotidien et envolez-vous vers nos magnifiques plages, idéales pour vos vacances de luxe aux Caraïbes.

Venez faire l’expérience de véritables vacances en famille à Punta Cana, aux Caraïbes, lors desquelles vous aurez accès à d’innombrables activités; des eaux réjuvénantes de notre spa aux pittoresques aventures du parc national de Tres Ojos, dont les excusions en caverne vous permettront de découvrir des puits naturels d’un bleu parfaitement limpide. Échappez-vous vers l’île de Saona et son oasis de détente privée, visitez Santo Domingo et dansez la bachata jusqu’aux petites heures, mettez-vous au surf dans le bleu infini de Las Terrenas, découvrez les magnifiques chutes d’eau d’El Limon, observez la nature immaculée du sanctuaire de Monkeyland dans la forêt tropicale dominicaine, et bien plus encore! Punta Cana est l’escapade caribéenne idéale, peu importe le moment de l’année!

Piscine à perte de vue, sélection de luxueuses suites, nombreux bars et restaurants et service personnalisé s’allient pour vous offrir les vacances d’une vie dans un parfait cadre tropical. Vous tomberez en amour avec les couchers de soleil caribéens, vus de l’ombre des cocotiers, dans notre centre de villégiature conçu pour permettre aux invités de tous âges de passer les meilleures vacances aux Caraïbes qu’ils auraient pu concevoir.

Le luxe est une expérience qui vous permet de dire « Je le vaux bien! ». Venez chez Finest Punta Cana, notre oasis privée pour tous les âges.

Destination
Arrivée / Départ

Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

Chambres + Invités
1 chambre, 2 Invités
Promo

Skip to content
Destinations

Finest Resorts

High End Destinations for the Best Caribbean Vacations

Have a warm stay any time of the year, on your own terms. The Caribbean is famed for its beautiful beaches, thrilling water sports, and unforgettable activities for the ideal Caribbean luxury vacation to happen. With so many things to do in destinations including Cancun and Punta Cana, you and your loved ones will want to keep coming back.

From fascinating local culture and one-of-a-kind settings to high end shopping and resorts with personalized service, here you’ll find a captivating retreat where you can have fun and connect with your loved ones. Come to indulge in a beach-filled escape while staying at our all-ages properties that showcase the best of the Caribbean: Finest Resorts.

Enjoy the Best Caribbean Vacations at the Best Cancun ResortPlaya Mujeres, Mexico

Finest Playa Mujeres

A Place to Indulge with Your Loved Ones

Cancun’s breathtaking white sand beaches with pristine turquoise waters create a heavenly backdrop for a vacation surrounded by contemporary design, gourmet cuisine, bespoke service, and high end All Inclusive amenities. Everything you might need to create wonderful memories during your Caribbean family vacation, you’ll find it here, at Finest Playa Mujeres.


Whether you seek an adventurous family trip, a relaxing getaway with friends or family, or a romantic beachside escape, our Cancun resort will be the true paradise you expected to indulge in every desire. Here, you’re encouraged to lounge the day away with All Inclusive amenities and pristine pools, but make sure to set aside a day, or two, or three, to set out and explore the wonders of Cancun, Mexico while you’re in paradise.

Come to Cancun for thrilling adventures at Mexican eco parks like Xcaret, or become a cultured traveler at impressive Mayan ruins like Chichen Itza, Coba, Tulum, and Ek Balam. If you crave relaxation on the most pristine Caribbean beaches you’ll ever see, visit the area’s tropical islands on a spectacular day trip tour: Isla Mujeres, Isla Contoy, or Cozumel. If you want to party like there’s no tomorrow, plan a night with Cancun’s famed Party Center nightclubs, an entertainment-packed show at Coco Bongo, or an unforgettable dinner spectacle at Joya by Cirque du Soleil. For added luxury and scenery combined, shopaholics can discover endless choices like beautiful waterfront shopping malls such as La Isla Shopping Village or Puerto Cancun Marina Shopping Center in the Cancun Hotel Zone. There’s no doubt that Cancun meets your needs for all kinds of fun during your Caribbean family vacation!

A Finest Playa Mujeres experience is always friendly, warm, exclusive, and highly immersive for all ages, and we are fully prepared to inspire and unlock a whole new world of luxury and superior service for the Caribbean luxury vacation you crave, with every detail perfectly curated to exceed expectations for driven guests from all over the world.

Since our resort is fully equipped for a tailored stay for any age, kids will be able to discover and play at their own pace thanks to the Imagine Kids Club and its amazing water parks, a kids’ buffet at The Market Kitchen, the Imagine Lounge full of supervised activities while parents enjoy a quiet lunch or dinner, and of course a beachfront location ideal for building sandcastles and tons of fun for the best Caribbean vacation.

The Caribbean Family Vacation You’ve Always WantedPunta Cana, Dominican Republic

Finest Punta Cana

A Dazzling Palm Tree Escape for Excitement or Relaxation

Punta Cana is full of beach bliss thanks to its miles upon miles of turquoise sea and golden sand beaches. The ideal place to be if you’re looking to have a top-notch All Inclusive resort experience to fully relax and reconnect while having the best Caribbean vacation ever. With sumptuous style in a calm and private location amidst a palm tree grove, at Finest Punta Cana resort (coming soon in 2020!) you’ll feel as if you’re in your own little oasis.

Step away from your busy everyday life and fly off to the perfect beach setting for a Caribbean luxury vacation.

Come to experience true Caribbean family vacations in Punta Cana, where you can enjoy everything from rejuvenating spa days to adventure at Tres Ojos National Park with cave tours leading you to bright blue natural pools. Sail to Saona Island to discover its secluded location and relaxing hues, visit the city of Santo Domingo for endless bachata nights, splash in crystal clear waters while surfing at Las Terrenas, discover breathtaking waterfalls at El Limon, observe nature at its best in a five-acre sanctuary called Monkeyland in the Dominican Republic rainforest, and much more! Punta Cana will be your ideal Caribbean place to be, any time of the year!

A sweeping main pool, a wide and upscale selection of suites, and an extensive restaurants and bars with your premium All Inclusive plan come together to ensure the best vacation of your life in the perfect tropical luxury setting. Fall in love with Caribbean sunsets and swaying palm trees while you simply relax in this immaculate and refined resort specially made for guests of all ages to have the best Caribbean vacation they ever imagined.

Luxury is an experience that makes you say, “I'm worth it!” Come to Finest Punta Cana, our hidden-away oasis for all ages.

Destination
Check in / Check out

Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

Rooms + Guests
1 Room, 2 Guests
Promo